It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

C'est l'heure de la deuxième grande Promo de ce mois du jRPG sur GOG.COM ! Cette fois, vous pouvez économiser jusqu'à 80% sur d'incroyables jRPG qui regorgent d'histoires captivantes et de monstres dangereux à affronter. Joue à des jeux comme The Legend of Heroes:Trails of Cold Steel (-50%), Tokyo Xanadu eX+ (-80%), et Wizardry: Labyrinth of Lost Souls (-35%) avant que la Promo ne prenne fin le 15 septembre 2021, 13 heures UTC.

Ne manquez pas non plus de visiter notre page sur le mois du RPG et découvrez des articles et des bonnes affaires sur des titres de RPG.
Bonjour,

La promo de JRPG est intéressante. Elle est principalement dédiée au studio Nihon Falcon. J'ai acheté "The Legend of Heroes : Trails in the sky" .J'ai découvert un nouveau titre qui m'avait échappé "Alliance Alive HD Remastered".
J'aimerai bien que d'autres éditeurs japonais publient des jeux sur GOG. Il y a d'autres éditeurs tel que Idea Factory et NIS; Malheureusement ils ne proposent pas leurs gros titres .Il n'y a qu'un jeu Playasia (éditeur chinois). La majorité de leurs jeux sont sur Steam. Les gros éditeurs qui font des AAA ne publient aucun titre sur GOG.
Je comprends que les grands éditeurs préfèrent publier leurs jeux sur Steam. La raison serait les DRMs, donc un risque moins important de hacking. Ce qui n'est pas forcément vrai puisque les hackers parviennent très rapidement à cracker les jeu. Ces jeux tournent même bien mieux. Cela serait bien que ces grands éditeurs après quelques années d'exploitation, publient leurs jeux sur GOG.