It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Un classique absolu du jeu de tir des années 90, remastérisé par ses développeurs originaux – Terminal Velocity™ : Boosted Edition arrive bientôt sur GOG !

Il est temps de remonter dans le cockpit ! Un remake de Terminal Velocity de 1995 , le Boosted Edition est un simulateur de vol de combat à 360 degrés, avec une variété de planètes différentes à traverser et un arsenal d'armes puissantes pour vous aider dans toute cette action rapide. Dans un futur lointain, les armadas des systèmes environnants ont soudainement déclenché une guerre contre la Terre. Vous êtes un pilote de l'escadron Ares, aux commandes de l'avion le plus rapide et le plus dangereux jamais construit. Vous êtes désarmé, désarmé et attaché à l'intérieur d'un cercueil volant. Votre survie dépend de vos compétences.

Assurez-vous de le mettre sur votre liste de souhaits afin de ne pas manquer sa sortie ou toute offre spéciale.
Je me rappelle de ce jeu, sur mon vieux Mac. Ça devait tourner à genre 20 images/sec mais que de bons souvenirs.
Intéressant) j'attendrai