It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
Il y a des jeux qui ont eu un impact si incroyable sur la communauté des joueurs qu'ils méritent une attention particulière. L'un d'entre eux est le jeu de 2002 BloodRayne réalisé par Terminal Reality, qui fête aujourd'hui, le 31 octobre, sa 20ème anniversaire! Notre amour pour cette série nous a poussés à préparer quelque chose de spécial pour l'anniversaire de la dhampir Rayne et de ses formidables aventures dans la franchise.

Consultez notre Offre Spéciale d'Anniversaire où vous trouverez tous les titres BloodRayne publiés par Ziggurat Interactive avec des remises allant jusqu'à 40 %. Plus précisément :

BloodRayne : Terminal Cut - Le remake de 2020 d'un étonnant jeu de tir d'action-aventure-horreur et la première entrée de la série, nous présentant la charismatique protagoniste Rayne avec une offre de -40% pour les prochaines 48 heures et une réduction de 35% disponible jusqu'à la fin de l'offre.

BloodRayne 2: Terminal Cut - le même remake d'une suite de BloodRayne qui reprend les meilleures parties du jeu original avec un contenu encore plus sanglant et génial avec une réduction de 35%.

BloodRayne Betrayal: Fresh Bites -La version 2021 d'un jeu de plateforme à défilement horizontal en 2D sorti en 2011 et se déroulant dans l'univers original avec une mise à jour des visuels en 4K, une difficulté améliorée et des voix de Laura Bailey et Troy Baker reprenant leurs rôles emblématiques de Rayne et Kagan avec une remise de 35%.

L'offre est valable jusqu'au 7 novembre, 14 heures UTC.
Jamais essayé le 1er BloodRayne, trop effrayé de me retrouvé avec une jouabilité "d'époque", très rigide.
avatar
stardust_79: Jamais essayé le 1er BloodRayne, trop effrayé de me retrouvé avec une jouabilité "d'époque", très rigide.
Elle n'était de loin pas si catastrophique que ça... Certaines trouvailles (acrobatiques) étaient même rudement bien imaginées. Cela dit, et en dépit d'une identité artistique à part entière - le succès n'était pas démérité -, la série demeure tout de même taillée sur mesure, de mon point de vue, pour (jeunes) geeks masculins en mal de fantasmes ; une série d'aventures, façon "Série B", mettant en scène une femme fatale au déhanché mortel (dans tous les sens du terme), avec poses sensuelles tous les trois plans et réparties lascives entre deux coups de dents dans les jugulaires d'un nazi de passage. L'habituel mélange d'érotisme et de gore qui facilite bien les ventes...