It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

×
avatar
Beaubergine: Salut à tous !

GOG fête le changement de saisons, l'arrivée des Soldes de Printemps, des premières fleurs et des bourgeons printaniers avec des cadeaux !

Pour valider votre participation, il vous suffit de nous dire dans ce thread en commentaire quel jeu vous a rendu le plus heureux et pourquoi.

Il y aura jusqu'à 50 gagnants, alors n'hésitez pas à partager ce concours avec vos proches et vos connaissances !

En participant au concours, vous acceptez ces conditions générales :

1. Organisateur : GOG sp. z o.o., ul. Jagiellońska 74, 03-301 Varsovie, Pologne (L'« Organisateur », « nous », « notre », « nos » dans l'ensemble de ces conditions).

2. Description du concours : Pour participer au concours, suivez les instructions ci-dessus et répondez à la question : "Quel est le jeu qui vous a rendu le plus heureux et pourquoi". Le texte doit être personnel, saisissez-le dans les commentaires. Les gagnants seront choisis le 5 avril 2021.

3. Prix : Un jeu parmi ceux disponibles pour le concours; financés et fournis par GOG sp. z o.o..

4. Durée et fin du concours. Le concours débute le 29 mars 2021 et se termine le 4 avril 2021 à 23H59 CET, inclus (« Date de fin »). Toutes les candidatures doivent être reçues par l'Organisateur avant la Date de fin pour être validées. Les candidatures illisibles, incomplètes, perdues ou en retard ne seront pas prises en compte.

5. Conditions d'admissibilité. Vous devez avoir au moins 18 ans au moment de la candidature pour participer à ce concours. Sans obligation d'achat. Vous devez vous-même vous inscrire. Vous devez respecter les lois applicables dans la région où vous accédez au formulaire du concours. Si une loi applicable limite ou interdit l'accès au concours, vous devez vous y soumettre ou, le cas échéant, éviter de participer.

6. Conditions supplémentaires : Vous vous engagez à ce que toutes les informations que vous nous fournissez en lien avec ce concours soient et restent complètes et exactes. Vous vous engagez à ce que votre candidature ne contienne rien (i) qui soit ou puisse être raisonnablement considéré comme nuisant, harcelant, diffamatoire, obscène ou attentatoire à la vie privée ; (ii) que vous n'avez pas le droit de divulguer (y compris tout contenu ne respectant pas les droits d'un tiers).

7. Conditions du prix. Les prix ne sont pas négociables, échangeables, transférables et n'ont pas d'alternative pécuniaire. Le ou les vainqueurs seront par message instantané dans les deux semaines qui suivent la date de fin. Le ou les vainqueurs auront sept (7) jours pour confirmer s'ils ou elles acceptent le prix et fournir une adresse postale à laquelle le ou les prix seront envoyés, ainsi que toute information requise par la loi ou la réglementation fiscale. Si le ou les vainqueurs ne nous contactent pas avant cette date, ne nous fournissent pas les données nécessaires ou refusent le prix, nous nous réservons le droit d'attribuer le ou les prix à d'autres candidats ou de ne l'attribuer à personne. Nous avons le droit de substituer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure.

8. Candidatures et participants exclus. Les employés de l'Organisateur, de sa société ou de ses filiales, ses agents, fournisseurs ou quiconque professionnellement lié au concours, tout comme les membres de leurs familles ou foyers. L'Organisateur n'acceptera pas les candidatures qui : ont été créées automatiquement par un ordinateur, bot, script ou autre technologie automatisée, ont été créées en groupe, sont frauduleuses, ont été altérées, contrefaites ou modifiées, sont faites au nom d'une autre personne, par piratage, triche ou tromperie, sont racistes, xénophobes, sexistes, diffamatoires ou offensantes, illégales ou, de l'avis raisonnable de l'Organisateur, ne sont pas convenables à ces termes et conditions.

9. Sélection des vainqueurs. Le ou les vainqueurs seront sélectionnés par un panel de juges pour leur qualité supérieure. La décision du panel sera définitive.

10. Propriété des candidatures et droits de propriété intellectuelle : L'Organisateur ne revendique aucun droit de propriété sur votre candidature. En soumettant votre candidature, vous nous accordez un droit non exclusif, mondial, libre de droits et irrévocable d'utiliser, afficher, publier, transmettre, copier, éditer, altérer, stocker, reformater et confier la candidature et tout matériel associé dans le cadre de notre marketing et autres objectifs commerciaux.

11. Protection des données : En participant au concours, vous acceptez que toute information personnelle que vous nous fournissez soit conservée et utilisée par GOG sp. z o.o. basé en Pologne (ul. Jagiellońska 74, 03-301 Varsovie). Nous n'utiliserons ces données que pour administrer ce concours : pour vous contacter, évaluer vos propositions, récompenser/envoyer les prix et annoncer les résultats, ainsi que pour répondre aux conditions légales et fiscales applicables. En aucun cas nous ne vendons, échangeons ou louons vos données d'identification personnelles à un tiers. L'envoi de données personnelles est volontaire, mais nécessaire pour la participation au concours. Nous respectons vos droits à la vie privée : droit d'accéder, de corriger et de supprimer les données vous concernant ou de limiter le traitement à certaines opérations. Vous pouvez également nous demander de transférer vos données ou nous indiquer que vous ne souhaitez pas que nous les traitions. Vous pouvez trouver davantage de détails dans notre Politique de confidentialité.

12. Taxes : Selon les lois applicables, les prix pourront être complétés par une somme d'argent équivalente au montant de la taxe appliquée sur le prix. Dans ce cas, le prix en argent sera déduit et payé sous forme de taxe en accord avec les lois applicables. Dans certains cas, le vainqueur pourra se voir contraint de payer des taxes sur le prix, en accord avec la réglementation du pays où il réside. Nous ne sommes pas tenus de fournir une assistance.

13. Limitation de responsabilité : Dans la limite de ce qui est autorisé par la loi, l'Organisateur, ses agents et fournisseurs ne sauraient en aucun cas être tenus d'offrir une compensation au(x) gagnant(s) ou finaliste(s), ni être tenus responsables en cas de perte, dommages, blessure ou décès survenant à la suite de l'obtention du prix, à moins que cela ne résulte de la négligence de l'Organisateur, de ses agents ou de ses fournisseurs ou de leurs employés. Vos droits légaux ne sont pas affectés. L'Organisateur ne saurait EN AUCUN CAS être tenu responsable en cas de candidatures perdues, égarées, endommagées ou retardées pour quelque raison que ce soit.

14. Réseaux sociaux : Vous reconnaissez que le concours n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par, ou associé avec Facebook, Twitter, Instagram, Twitch ou YouTube. Vous acceptez de dégager Facebook, Twitter, Instagram, Twitch et YouTube de toute responsabilité envers vous en lien avec le concours.

15. Général : (a) Nous pourrons décider de transférer la totalité ou une partie de nos droits de ces conditions à un tiers de façon unilatérale. Vous l'acceptez dans la mesure où le transfert ne vous désavantage pas de manière significative ; (b) s'il y a raison de croire qu'une violation de ces termes et conditions a eu lieu, l'Organisateur peut, à sa seule discrétion, se réserver le droit de vous exclure du concours ; (c) l'Organisateur se réserve le droit de juger nul, suspendre, annuler ou modifier le concours s'il l'estime nécessaire ; et (d) ces termes et conditions sont régis par les lois de Pologne et les parties se soumettent à la juridiction non exclusive des tribunaux de Pologne.

16. Des questions ?

Veuillez contacter support@gog.com
Moi ce qui m'a rendu le plus heureux comme jeux ce sont :

-The Witcher 3 wild hunt

-Myst 4 Revelation

car ce sont deux jeux vidéos exceptionnels de beauté et de jouabilité et des musiques incroyables !
Moi c'est Landstalker sur mégadrive à l'époque il m'a rendu fou tellement qu'il était bien : aventure, énigmes, action, graphismes et musiques tout était bien dans ce jeu !
Le jeu qui m'a rendu le plus heureux serait probablement Eastshade pour la beauté des paysages et son aspect reposant
Quelle question difficile, quel jeu m'a amené le plus de joie ou de bonheur en y jouant?
Beaucoup de jeux auxquels j'ai joués m'ont procuré du plaisir en y jouant et j'ai beaucoup hésité à en donner un parmi d'autre.
Finalement j'ai opté pour Warcraft 3.
C'est le jeu que j'ai le plus refait dans ma vie et qui pour moi offre le meilleur entre design, jouabilité et histoire.
Il n'est pas (encore) dans la liste des jeux distribué par GOG malheureusement.
Cyberpunk 2077 sur GOG, ambiance de folie, scénario digne d'un film hollywoodien, que du bonheur, et je suis l'une des rares personnes à n'avoir eu que quelques bugs minimes durant tout le jeu avec ces 100% de trophées,
Le mode photo est aussi très réjouissant, j'ai même posté plus de 300 photos sur FB.

Vivement l'arrivée des nouveaux DLC !
Post edited April 02, 2021 by AZIIZoom
Le jeu qui m'a rendu le plus heureux est Breath of Fire IV sur PS1 qui a été non seulement mon premier J-RPG mais mon premier RPG tout court. Ce jeu incroyable avec son scenario, son système apprentissage de skills sur les monstres, les formes hybrides Homme-Dragon que peuvent prendre le héros et le méchant, les dragons qu'il faut retrouvé pour pouvoir invoquer leurs pouvoir, les combo de magie donnant des sorts très puissant, la possibilité de jouai à plusieurs reprise l'antagoniste du jeu, le village des fées ou encore son mini-jeu de pèche incroyable. Ce jeu est littéralement toute une partie de mon enfance et restera à jamais graver dans ma mémoire.
Je dirais Grandia, à l'époque du Lycée, en 1999. Totalement fan des JRPG j'essayais tout ce qui tombait sous la main, et qui était recommandé dans les publications pré-internet. Grandia m'avait attiré l’œil par ses couleurs chatoyantes et j'avais acquis l'unique copie qui était vendue en occasion dans la boutique de ma ville après les cours, juste avant les vacances de printemps.

J'ai forcément beaucoup de nostalgie bienveillante pour Grandia, le jeu me rappelle toujours les beaux jours qui reviennent après l'hiver. L'optimisme de Justin, la fougue de Feena, l'espièglerie de Sue sont tout autant de caractères auxquels je m'identifie toujours plus de 20 ans après. Et Cette musique qui invite à l'aventure m'est toujours aussi inspirante, à tel point que je l'ai acquise en CD.

Il ne manque plus qu'une version GOG, je regrette que Gung-Ho ait fait marche-arrière pour la version HD ici-même, mais je ne perd pas espoir, comme Justin. Le jour où elle arrivera je m'y replongerai avec autant de plaisir qu'à l'époque.
Même si mes jeux vidéos préférés sont ceux de la trilogie Mass Effect, je crois que c'est Dying light qui m'a rendu la plus heureuse.
Étant une grande fan des mondes apocalyptiques et plus spécialement, ceux remplis de zombies, ce jeu est un don du ciel !

Un monde ouvert, quelques traits d'humour avec parfois des missions loufoques (tout en restant dans le réalisme), des Ester Eggs et scènes cachées à l'ancienne qui communiquent l'amour des développeurs pour leur jeu (qui continuent d'ailleurs d'alimenter ce dernier plus de 5 ans après sa sortie)...

J'y ai joué pour la première fois en coop avec mon frère, et je ne compte pas les fous rires que l'on a pu avoir !
Néanmoins, en l'ayant refait par la suite en solo, le jeu prend une toute nouvelle dimension, où son aspect horrifique peut donner de bons gros coups d'adrénaline ! Surtout quand la nuit tombe et qu'il faut faire face à ces terribles rapaces, ou encore lorsque que l'on se retrouve coincé dans un de leur nid au petit matin...

Les différents types d'armes, la diversité des missions et des lieux, des déplacements hyper satisfaisants grâce au parkour font que son gameplay est assez riche, surtout avec son DLC The Following qui rajoute une nouvelle map et surtout, les buggys !! Je me répète, mais en coop, les fous rires sont garantis !

Dying light a vraiment cette ambiance qui lui est propre, et je finis toujours par y retourner sous peine d'en être nostalgique !
Post edited April 02, 2021 by Skyleen_N7
Le Jeu qui m'a le plus plu est bien sur Witcher 3 : C'est un jeu RPG à monde ouvert où tu peux explorer partout!!!
De la ville trépidante et mercantile de Novigrad et le climat doux des campagnes au village fortifié de Perchefreux et son marais oppressant et humide montre un décor proche de la réalité en 2015 (une qualité graphique qui n'a pas perdu de sa superbe en 2021). Les développeurs ont respecté l'essence de l'univers d'Andrzej Sapkowski (On s'y croirait dedans ^^).
Je dirai pour ma part the witcher... mais metro exodus le talonne
Morrowind et sa liberté d'action presque totale, quel sentiment grisant !
Un scénario à découvrir petit à petit, des énigmes tordus, des gentils qui ne le sont peut-être pas tant que ça, des méchants qui le sont par contre bien eux... la magie, l'alchimie, la joie de la cueillette des ingrédients dans la nature... et pour finir l'enchantement. Le gros-billisme absolu quand on commence à comprendre le système des objets enchantés qui permettent de voler, respirer sous l'eau, se créer des armures daedriques avec pour seul poids celui d'un anneau magique...
Il est peu attrayant par ses nombreux menus techniques, mais quand on passe outre cet aspect, quelle joie !
Il y en as eu des tonnes au cours de toutes ces décennies et la premiere place revient à Secret Of Mana (talonné de près par fable) tout simplement mon tout premier RPG qui encore aujourd'hui me ravis par ses graphismes tout en pixel, une BA qui me fait encore des frissons et une histoire bien que classique ne m'as pas empéché d'etre enchanté par la mythoogie, de m'attacher au personnage rencontrés etc.

Lievro ce fait rosser!!!!
Le jeu qui m'a rendu le plus heureux et pourquoi ?

Je pourrais citer pas mal de jeux inoubliables, je vais prendre les plus marquants.

A commencer par Perfect Dark 64, sur Nintendo 64 donc, un FPS console extraordinairement riche. Une campagne vraiment de qualité, univers super, plus de 40 armes avec toutes un mode secondaire, genre le fusil d'assaut Dragon, qui en mode secondaire permet de le balancer au sol pour en faire une mine de proximité, ou encore la Laptop Gun, valise qui se transforme en arme à feu, que l'on peu projeter au sol ou sur les murs, qui s'agrippe et se déploie en mini tourelle, avec bien sûr un nombre limité de balle par rapport au chargeur.

Y'avait de beaux détails, si on blessait un PNJ pour qu'il coopère et qu'il fuyait, on pouvait le suivre par les traces de sang qu'il avait laissé (sortie du jeu en 2000).

Un niveau de difficulté parfois très hard (pas de minimap, pas d'indicateur d'objectif, rien, juste le journal d'objectifs) avec des missions cachées et bonus à débloquer suivant la difficulté et nos statistiques de mission. Des musiques épiques (Chicago), on pouvait choisir ces missions/mode de jeu via son ordinateur portable dans notre bureau de l'institut Carrington, et quand on quittait l'ordinateur, on pouvait visiter l'institut, voir notre boss, accéder au stand de tir pour essayer d'avoir les médailles de bronze, argent et or pour chaque arme, etc.

Il faut savoir que plus on montait en difficulté pour la campagne solo, plus il y avait de nouveaux objectifs à accomplir dans une même mission et les maps de jeu s'agrandissaient parfois, par des portes auparavant verrouillées qui devenait accessibles par exemple.

Un mode multijoueur local/coop, mode challenge avec des défis contre les bots, un mode multijoueur hyper riche, dans ces modes de jeu etc, sa customisation juste exceptionnelle, pour les armes dans le niveau, les musiques, les bots, jusqu'au costumes et aux têtes, aux options de jeu (j'aimais bien "Pan t'es mort", en fait, un seul tir subit provoquait la mort du joueur) et j'en passe.

Halo: Combat Evolved (en 2002) m'a vraiment marqué en bien aussi. Il a posé un univers et un genre dont beaucoup de jeux se sont inspiré, tant visuellement que dans le gameplay. Il reste un FPS assez basique, mais les sensations sont si bonnes qu'il est toujours excellent. Une direction artistique géniale, même si quelques missions sont pas terribles, notamment La Bibliothèque (d'ailleurs dans les FPS, se sont souvent les niveaux les moins inspirés et les plus moches qui sont les plus longs...). Mais surtout, la bande son musicale est simplement inoubliable. Ces musiques raisonneront toujours en moi, tout comme les cris des Grognards et des Elites. En plus en difficultés Légendaire, les soldats humains au combat se faisaient littéralement massacrer par les Covenants, c'était génial !

Half-Life 2 et encore plus Half-Life 2 : Episode One, qui a la formule parfaite du gameplay Half-Life 2. C'est stylé, la direction artistique me plaira toujours, son univers et son ambiance son très immersives, sa bande son (musiques, doublages, bruitages etc) est juste dingue, le rythme est excellent et tout est bien dosé. Pour avoir terminé à nouveau Half-Life 2 il n'y pas si longtemps que cela, j'ai été surpris de retrouver les vrais sensations du FPS, chose qu'aucun autre FPS solo m'a jamais procuré, malgré le nombre que j'ai pu essayer.

J'ai adoré aussi à l'époque de sa sortie avec The Orange Box en 2007, Team Fortress 2, une pépite du FPS multi bien calibré.

Splinter Cell Chaos Theory (en 2005), tout d'abord pour sa technique franchement bluffante à l'époque (sur xbox), le style et un gameplay beaucoup plus souple/fluide que les deux premiers jeux. C'était le Splinter Cell de la maturité pour la série, avec des niveaux beaucoup plus alambiqués, divers passages, une histoire plus captivante, parfois le choix dans l'ordre d'accomplissement des objectifs, des mouvements encore plus riches et peaufinés et une bande son très électrique.

The Witcher 2: Assassin's of Kings (mai 2011). A l'époque, je n'avais pas accroché à The Witcher et ne l'avais même pas terminé. J'ai vu le test de The Witcher 2 vers sa sortie, très bien noté. Je l'ai acheté (c'était la galère en plus financièrement) mais j'en attendais absolument rien. Là ça a été la plus grosse claque que j'ai eu. Univers, gameplay, histoire, dialogues, personnages, musiques, pâte artistique, qualités techniques. Bref, un jeu tout bonnement taillé sur mesure pour moi ! Pendant près de 3 années, j'ai passé beaucoup d'heures à explorer le moindre recoin du jeu et j'y reviens encore parfois.

The Witcher 3: Wild Hunt (mai 2015). Après la claque énorme de The Witcher 2, quand sa suite a été annoncée, je bavais. Je suis resté calme, et j'ai commencé à m'intéresser au jeu et être hypé que 3 semaines avant sa sortie (elles ont été longues). Et là Poof, De Kamyonèt, ha non pardon, ça c'est Cyberpunk 2077 ! Les deux jeux qui m'ont fait lever au milieu de la nuit pour jouer au moment de la sortie (avec Blood and Wine et le patch audio FR qui ne fonctionnait pas rhhhhh), et que je me foutais de ne pas dormir malgré le travail dès le matin. Donc The Witcher 3, je me rappellerai toujours la découverte de Blanchefleur, la finesse du jeu, le niveau de détail bien plus élevé que The Witcher 2, les animations faciales des PNJ, l'ouverture du monde, la musique etc. S'il ne devait en rester qu'un ce serait celui-ci. C'est pour moi le jeu quasi parfait, parce qu'il est super bien équilibré dans quasiment tout avec une pâte artistique inépuisable.

Je vais faire court sinon je vais écrire un livre. C'est beau, c'est vaste, c'est riche, c'est profond, c'est travaillé, bestiaire de dingue, un nombre épatant de personnages, musiques magnifiques, ATH entièrement personnalisable et un vrai système de level pour les ennemis et quêtes (hein Cyberpunk 2077 !) y'a des moments drôles, de l'émotions, les quêtes sont intéressantes, le gameplay s'est beaucoup enrichi et diversifié, durée de vie impeccable (difficulté un peu faible par contre et level scaling pas toujours bien géré) et surtout, j'avais hâte de découvrir enfin la Chasse Sauvage tant mentionnée dans The Witcher 2 ! Enfin les Cavaliers Spectraux modélisés ! C'est l'ennemi le plus classe de tous les jeux que j'ai fait, mais j'avoue que la Trauma Team et la Max Tac de Cyberpunk 2077 ont de la gueule, mais on ne les vois quasiment pas, dommage (futurs DLC j'espère !).

Et puis The Witcher 3: Wild Hunt, c'est le cadeau d'une personne qui m'est très chère pour mon anniversaire de mai 2015, et quel cadeau.

C'est pas très original mais tout ceci explique aussi mon attachement particulier à CD Projekt Red et GOG.com et ceux qui me connaissent un peu ne seront pas surpris de ma réponse.

Voilà vous savez tout, je vais me faire un chocolat tien =)
Post edited April 02, 2021 by Jonasuan
Le jeu qui m'a rendu le plus heureux est sans doute the witcher 3 : un monde ouvert fascinant, qui colle parfaitement avec l'univers des livres, des DLC fascinants...
avatar
Beaubergine: Salut à tous !

GOG fête le changement de saisons, l'arrivée des Soldes de Printemps, des premières fleurs et des bourgeons printaniers avec des cadeaux !

Pour valider votre participation, il vous suffit de nous dire dans ce thread en commentaire quel jeu vous a rendu le plus heureux et pourquoi.

Il y aura jusqu'à 50 gagnants, alors n'hésitez pas à partager ce concours avec vos proches et vos connaissances !

En participant au concours, vous acceptez ces conditions générales :

1. Organisateur : GOG sp. z o.o., ul. Jagiellońska 74, 03-301 Varsovie, Pologne (L'« Organisateur », « nous », « notre », « nos » dans l'ensemble de ces conditions).

2. Description du concours : Pour participer au concours, suivez les instructions ci-dessus et répondez à la question : "Quel est le jeu qui vous a rendu le plus heureux et pourquoi". Le texte doit être personnel, saisissez-le dans les commentaires. Les gagnants seront choisis le 5 avril 2021.

3. Prix : Un jeu parmi ceux disponibles pour le concours; financés et fournis par GOG sp. z o.o..

4. Durée et fin du concours. Le concours débute le 29 mars 2021 et se termine le 4 avril 2021 à 23H59 CET, inclus (« Date de fin »). Toutes les candidatures doivent être reçues par l'Organisateur avant la Date de fin pour être validées. Les candidatures illisibles, incomplètes, perdues ou en retard ne seront pas prises en compte.

5. Conditions d'admissibilité. Vous devez avoir au moins 18 ans au moment de la candidature pour participer à ce concours. Sans obligation d'achat. Vous devez vous-même vous inscrire. Vous devez respecter les lois applicables dans la région où vous accédez au formulaire du concours. Si une loi applicable limite ou interdit l'accès au concours, vous devez vous y soumettre ou, le cas échéant, éviter de participer.

6. Conditions supplémentaires : Vous vous engagez à ce que toutes les informations que vous nous fournissez en lien avec ce concours soient et restent complètes et exactes. Vous vous engagez à ce que votre candidature ne contienne rien (i) qui soit ou puisse être raisonnablement considéré comme nuisant, harcelant, diffamatoire, obscène ou attentatoire à la vie privée ; (ii) que vous n'avez pas le droit de divulguer (y compris tout contenu ne respectant pas les droits d'un tiers).

7. Conditions du prix. Les prix ne sont pas négociables, échangeables, transférables et n'ont pas d'alternative pécuniaire. Le ou les vainqueurs seront par message instantané dans les deux semaines qui suivent la date de fin. Le ou les vainqueurs auront sept (7) jours pour confirmer s'ils ou elles acceptent le prix et fournir une adresse postale à laquelle le ou les prix seront envoyés, ainsi que toute information requise par la loi ou la réglementation fiscale. Si le ou les vainqueurs ne nous contactent pas avant cette date, ne nous fournissent pas les données nécessaires ou refusent le prix, nous nous réservons le droit d'attribuer le ou les prix à d'autres candidats ou de ne l'attribuer à personne. Nous avons le droit de substituer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure.

8. Candidatures et participants exclus. Les employés de l'Organisateur, de sa société ou de ses filiales, ses agents, fournisseurs ou quiconque professionnellement lié au concours, tout comme les membres de leurs familles ou foyers. L'Organisateur n'acceptera pas les candidatures qui : ont été créées automatiquement par un ordinateur, bot, script ou autre technologie automatisée, ont été créées en groupe, sont frauduleuses, ont été altérées, contrefaites ou modifiées, sont faites au nom d'une autre personne, par piratage, triche ou tromperie, sont racistes, xénophobes, sexistes, diffamatoires ou offensantes, illégales ou, de l'avis raisonnable de l'Organisateur, ne sont pas convenables à ces termes et conditions.

9. Sélection des vainqueurs. Le ou les vainqueurs seront sélectionnés par un panel de juges pour leur qualité supérieure. La décision du panel sera définitive.

10. Propriété des candidatures et droits de propriété intellectuelle : L'Organisateur ne revendique aucun droit de propriété sur votre candidature. En soumettant votre candidature, vous nous accordez un droit non exclusif, mondial, libre de droits et irrévocable d'utiliser, afficher, publier, transmettre, copier, éditer, altérer, stocker, reformater et confier la candidature et tout matériel associé dans le cadre de notre marketing et autres objectifs commerciaux.

11. Protection des données : En participant au concours, vous acceptez que toute information personnelle que vous nous fournissez soit conservée et utilisée par GOG sp. z o.o. basé en Pologne (ul. Jagiellońska 74, 03-301 Varsovie). Nous n'utiliserons ces données que pour administrer ce concours : pour vous contacter, évaluer vos propositions, récompenser/envoyer les prix et annoncer les résultats, ainsi que pour répondre aux conditions légales et fiscales applicables. En aucun cas nous ne vendons, échangeons ou louons vos données d'identification personnelles à un tiers. L'envoi de données personnelles est volontaire, mais nécessaire pour la participation au concours. Nous respectons vos droits à la vie privée : droit d'accéder, de corriger et de supprimer les données vous concernant ou de limiter le traitement à certaines opérations. Vous pouvez également nous demander de transférer vos données ou nous indiquer que vous ne souhaitez pas que nous les traitions. Vous pouvez trouver davantage de détails dans notre Politique de confidentialité.

12. Taxes : Selon les lois applicables, les prix pourront être complétés par une somme d'argent équivalente au montant de la taxe appliquée sur le prix. Dans ce cas, le prix en argent sera déduit et payé sous forme de taxe en accord avec les lois applicables. Dans certains cas, le vainqueur pourra se voir contraint de payer des taxes sur le prix, en accord avec la réglementation du pays où il réside. Nous ne sommes pas tenus de fournir une assistance.

13. Limitation de responsabilité : Dans la limite de ce qui est autorisé par la loi, l'Organisateur, ses agents et fournisseurs ne sauraient en aucun cas être tenus d'offrir une compensation au(x) gagnant(s) ou finaliste(s), ni être tenus responsables en cas de perte, dommages, blessure ou décès survenant à la suite de l'obtention du prix, à moins que cela ne résulte de la négligence de l'Organisateur, de ses agents ou de ses fournisseurs ou de leurs employés. Vos droits légaux ne sont pas affectés. L'Organisateur ne saurait EN AUCUN CAS être tenu responsable en cas de candidatures perdues, égarées, endommagées ou retardées pour quelque raison que ce soit.

14. Réseaux sociaux : Vous reconnaissez que le concours n'est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou administré par, ou associé avec Facebook, Twitter, Instagram, Twitch ou YouTube. Vous acceptez de dégager Facebook, Twitter, Instagram, Twitch et YouTube de toute responsabilité envers vous en lien avec le concours.

15. Général : (a) Nous pourrons décider de transférer la totalité ou une partie de nos droits de ces conditions à un tiers de façon unilatérale. Vous l'acceptez dans la mesure où le transfert ne vous désavantage pas de manière significative ; (b) s'il y a raison de croire qu'une violation de ces termes et conditions a eu lieu, l'Organisateur peut, à sa seule discrétion, se réserver le droit de vous exclure du concours ; (c) l'Organisateur se réserve le droit de juger nul, suspendre, annuler ou modifier le concours s'il l'estime nécessaire ; et (d) ces termes et conditions sont régis par les lois de Pologne et les parties se soumettent à la juridiction non exclusive des tribunaux de Pologne.

16. Des questions ?

Veuillez contacter support@gog.com
The Witcher 3 sans hésitation ! :D