It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

Découvrez un monde dévasté par l'humanité à travers les yeux du dernier renard sur Terre dans cette aventure éco-consciente.
Genre : Aventure, Simulation
Remise : 10% de réduction jusqu'à la première du jeu
Date de sortie prévue : 19 juillet 2022
Ravie que ce jeu sorte sur GOG. A combien ?
Bonsoir.

26,99 euros pour ceux qui l’achètent en précommande et il sera à 29,99 euros pour ceux qui l’achètent à partir du 19 juillet.
vikin_001: Bonsoir.

26,99 euros pour ceux qui l’achètent en précommande et il sera à 29,99 euros pour ceux qui l’achètent à partir du 19 juillet.
Bonsoir et merci pour l'information.
ô un jeu mettant en scène un renard ^^

Pour ceux qui aiment , comme moi , les renards dans les jeux vidéos je conseille aussi entre autres :" Seasons after fall " disponible sur gog , ou encore "Spirit of the north " ( malheureusement non disponible sur gog ) ,
sinon il y a aussi " the first tree " auquel je n'ai pas encore joué ^^ ... mais qui a l'air bien .

Enfin , Il y a également un renard présent pour guider le personnage principal dans le superbe jeu " RIME " ....
^_^
Post edited June 03, 2022 by LoneWolf.007
LoneWolf.007: ô un jeu mettant en scène un renard ^^

Pour ceux qui aiment , comme moi , les renards dans les jeux vidéos je conseille aussi entre autres :" Seasons after fall " disponible sur gog , ou encore "Spirit of the north " ( malheureusement non disponible sur gog ) ,
sinon il y a aussi " the first tree " auquel je n'ai pas encore joué ^^ ... mais qui a l'air bien .

Enfin , Il y a également un renard présent pour guider le personnage principal dans le superbe jeu " RIME " ....
^_^
Tu n'es pas le Maître des Loups, en fait ^^... Il y a tromperie sur la fourrure ^^ !

^_^
Je possède "Season after fall" sur PS4. Il est très bien. Un bon jeu de puzzle plateformer tranquille.
"The first tree" ne m'a pas marqué. Je ne l'ai pas terminé. C'est un jeu narratif et joli a arpenté. Mais la carotte narrative ne m'a pas emballé.

Pour les passionnés des loups (comme moi), GOG propose "Lost Ember" à 15 euro en réduction. Il semblerait que ce soit un jeu narratif.

"Tunic" est un zelda like avec un renard. Je ne sais pas ce qu'il vaut.

Edit : je viens de faire une édition de mon message pour approfondir "The first tre" et "lost Ember".
Post edited June 03, 2022 by Escafleiko

^_^
Zaephir-Moth: Tu n'es pas le Maître des Loups, en fait ^^... Il y a tromperie sur la fourrure ^^ !
gnagnagna , je ne vois pas tromperie moi (hihihi ) ,
En fait je suis maître des loups , mais aussi compagnon des renards ; voilà ^^

^_^
Escafleiko: Je possède "Season after fall" sur PS4. Il est très bien. Un bon jeu de puzzle plateformer tranquille.
"The first tree" ne m'a pas marqué. Je ne l'ai pas terminé. C'est un jeu narratif et joli a arpenté. Mais la carotte narrative ne m'a pas emballé.

Pour les passionnés des loups (comme moi), GOG propose "Lost Ember" à 15 euro en réduction. Il semblerait que ce soit un jeu narratif.

"Tunic" est un zelda like avec un renard. Je ne sais pas ce qu'il vaut.

Edit : je viens de faire une édition de mon message pour approfondir "The first tre" et "lost Ember".
Oui , question loup , j'ai mis "lost Ember " dans ma liste de souhaits ,
je sais qu'un jour j'y jouerai ^^

je conseille aussi le jeu Okami , on y incarne une louve blanche :)
Post edited June 04, 2022 by LoneWolf.007
Bonsoir.

Il y a aussi Never Alone Arctic ou l'on peut incarner le renard.