It seems that you're using an outdated browser. Some things may not work as they should (or don't work at all).
We suggest you upgrade newer and better browser like: Chrome, Firefox, Internet Explorer or Opera

gvyop: jusqu’à quel dimanche ?
Lukin86: faut lire apres ^^.C'est dit plus precisement dans le point 4.
ah ben c’est fini alors. Donc c'est toi qui a tout les jeux c'est ça ? Comment ça se fait ?
Lukin86: faut lire apres ^^.C'est dit plus precisement dans le point 4.
gvyop: ah ben c’est fini alors. Donc c'est toi qui a tout les jeux c'est ça ? Comment ça se fait ?
La corruption ,rien de plus ^^.
gvyop: ah ben c’est fini alors. Donc c'est toi qui a tout les jeux c'est ça ? Comment ça se fait ?
Lukin86: La corruption ,rien de plus ^^.
Ta fini de dire des betise. Les gens vont finir par le croire en plus. XD
Lukin86: La corruption ,rien de plus ^^.
angelblue: Ta fini de dire des betise. Les gens vont finir par le croire en plus. XD
ouais ouais , c’est caaaa ! plus c'est gros plus ca passe, on fait semblant de dire des bêtises si grosses que les gens croiront que ca ne peut pas être vrai.. alors qu'en fait... ;-)
Beaubergine:
Salut Beaubergine ! C'est pour quand, les résultats ?
Beaubergine m'a envoyé un message pour me dire que j'ai gagné et m'a donné une clé, j'ai gagné Stirring Abyss !
Thunker: Beaubergine m'a envoyé un message pour me dire que j'ai gagné et m'a donné une clé, j'ai gagné Stirring Abyss !
Moi aussi gagné ,le jeu yesterday ,celui qui me manqué (j'avais origins)
J'ai gagné ABZU :D
J'ai gagner le très beau jeux Abzu. Un grand merci gog!!!
Perso, j attend outriders, pour collecter tout le loot
Skurcey: Perso, j attend outriders, pour collecter tout le loot
c'est trop tard maintenant
Snif, j'ai rien eu, parce que j'ai oublié de participer.
Et vu que c'est trop tard.
Post edited February 11, 2021 by JpPgn
@ Beaubergine

Wow, j'ai gagné The Council, c'est plutôt inattendu, moi qui ne gagne d'ordinaire aucun concours ^^

Merci beaucoup, c'est chouette (je voulais répondre via la fenêtre de chat, mais le message a disparu dans les limbes GOG).
Notre ami @Lukin n'ayant finalement pas eu toutes les clefs ^^
il y a de fait plein d'heureux gagnants ...

NB: vous avez de la chance @Skilg & @angelblue ; j'ai pu jouer à Abzu sur Ps4 , c'est un super jeu d'exploration aquatique :)
Post edited February 11, 2021 by LoneWolf.007
LoneWolf.007: Notre ami @Lukin n'ayant finalement pas eu toutes les clefs ^^
il y a de fait plein d'heureux gagnants ...

NB: vous avez de la chance @Skilg & @angelblue ; j'ai pu jouer à Abzu sur Ps4 , c'est un super jeu d'exploration aquatique :)
Oui on me vole les clés sniff